kuchiki

Nom: Rukia Kuchuki

Taille: 1.44

Poids: 35 kg

Date de naissance: 14 janvier

-Zanpakutô:Sode no Shirrayuki (Manche de neige blanche).     

-Shikai:Danse sodo no shirayuki.Il existe trois danses différentes : Some no Mai:Tsukishirô ! ( lune blanche ! ) Tsugi no mai : Hakuren ! (Vague Blanche !) San no Mai : Shirafune ! (Lame Blanche ! )

Rukia kuchiki est une Shinigami , dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins ( qui selon Ichigo sont vraiment affreux) .Elle n'en est pas moins le personnage déclencheur du manga et c'est un personnage vraiment attachant .Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, à la Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13ème division et est sous les ordres de Jushiro Ukitake. Nous n'avons pas d'information sur sa vie passée sur terre, on sait simplement que c'était il y a longtemps . Vers le chapitre 175 on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le hogyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle ci, avant de fuir la Soul Society il y a cent ans .On ne connait pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer.

Le nom de son "zanpakutô" est révélé dans le chapitre 201 (épisode 117 de l'anime) .Quand il passe en shikaï , son sabre qui était jusque là pour le moins ordinaire, se transforme en un magnifique sabre entièrement blanc du manche a la lame avec un ruban blanc au manche...c'est Sodo no Shirayuki. Il est considéré comme le plus beau zanpakuto de type glace de toute la Soul Society. Sa formule d'appel est " Mai, Sodo no Shirayuki " ("Danse, Manche de Neige Blanche"). 

Ses trois danses:

Première danse (Some no Mai ):Tsukishirô ! ( Lune blanche !) : Le sol est recouvert d''un cercle de glace gelant ciel et terre .

Seconde danse (Tsugi no Mai ) : Hakuren ! (Vague blanche !) : Rukia lance une énome vague blanche gelant tout sur son passage .

Troisième danse (San no mai ) : Shirafune ! (Lame blanche !) : Rukia rallonge son zanpakuto à une assez longue distance (à l'instar de Gin qui peut allonger à volonté )

La soeur de Rukia, Hisana, l'a abandonné quand elle n'était encore qu'un bébé . Hisana s'est ensuite mariée avec un noble . Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans la Soul Society .Avant de mourir, elle à fait promettre à Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa soeur , ce qui est un fait rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est une des 4 vieille familles nobles du Seireitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society. Elle aurait pu succèder à Kaien au rang de lieutenant mais fidèle à la promesse qu'il a faite à Hisana (protéger Rukia),Byakuya s'y est opposé . 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. dida salmi 17/06/2011

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site