Compétences

Dans le jeu Fire Emblem The Sacred Stones, les compétences reviennent brièvement !
Elles sont chacune spécifiques à certaines classes. Tous les personnages appartenant à une de ces classes possèdera alors automatiquement la compétence associée.

Nom de  la compétence Effet de la compétence Activation de la compétence Classes possédant la compétence Personnages disponibles
Grand bouclier Le possesseur de la compétence ne reçoit aucun dommage de la prochaine attaque ennemie En combat avant le tour ennemi, avec un taux d'activation de (niveau de l'ennemi) % Généraux Gilliam, Amelia et Fado
Coup sûr La prochaine attaque du possesseur de la compétence a une précision de 100% En combat avant du tour du possesseur, avec un taux d'activation de (niveau de l'utilisateur) % Archers d'élite Neimi et Innes
Estoc La prochaine attaque du possesseur de la compétence ignore la défense de l'ennemi En combat avant du tour du possesseur, avec un taux d'activation de (niveau de l'utilisateur) % Chevaliers wyverns Vanessa, Tana, Cormag et Valter
Silence L'attaque du possesseur de la compétence tue l'ennemi en un coup 50% de chances d'activation lorsque le possesseur devrait faire un coup critique, ne fonctionne pas contre le Roi Démon Assassins Colm, Josshua et Marisa
Pourfendeur La puissance de l'arme est triplée quand le possesseur affronte des monstres En combat face à un monstre Evêques Moulder, Artur et Riev
Crocheter Ouvre les coffres et les serrures sans utilisation de crochets Par le menu; finit le tour du personnage après activation Escrocs Colm et Rennac
Invoquer Invoque un Fantôme du même niveau que l'utilisateur Par le menu; finit le tour du personnage après activation Invocateurs et Nécromanciens Ewan, Knoll et Lyon
Voler Récupère un objet qui n'est ni arme, ni magie, ni bâton appartenant à un ennemi Par le menu en sélectionnant un ennemi adjacent qui tient un objet qui n'est ni arme, ni magie, ni bâton; finit le tour du personnage après activation Voleurs et Escrocs Colm et Rennac
Danser Fait rejouer un allié Par le menu en sélectionnant un allié adjacent; finit le tour du personnage après activation Danceurs Tethys

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site