Super Aventurier, Super Recrue et Super Disciple

Dans Fire Emblem 8, on peut avoir des "Super Trainees". Ce sont tout simplement les Aventuriers, Recrues et Disciples en plus forts. Comment les avoir ?

Commencez d'abord finir deux fois le jeu : une partie avec Eirika et l'autre avec Ephraim. Maintenant, faites une nouvelle partie. Vous verrez que ces unités auront un autre choix de transformation lorsqu'ils auront atteint le niveau 10 : celui de rester dans la même classe.

Ils gagnent d'ailleurs un point en mouvement.

Maintenant, continuez à les entrainer pour pouvoir les retransformer (niveau 10 ou plus). Ross se transforme avec le Blason Héros, Amelia avec le Blason Uhlan et Ewan avec la Sage Bague. Ou alors avec un Magister.

Il y a maintenant deux choix. Héros et Aventurier pour Ross, Paladin et Recrue pour Amelia et Sage et Disciple pour Ewan. Choisissez à chaque fois la deuxième option pour avoir la super classe que vous convoitez.

Le Super Aventurier peut utiliser Haches et a +15 en coup critique.

La Super Recrue peut utiliser Lances et a +15 en coup critique.

Le Supet Disciple peut utiliser Magie Anima, Magie Noire et Magie Blanche.

Mais à part ça, ils ne sont pas si forts.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site