Capturer Spiritomb

SpiritombCapturé Spiritomb442.png

 

 

Spiritomb est un Pokemon unique en son genre. Etant de type Spectre/Tenèbres, tout comme Ténéfix, il ne possède aucune faiblesse. Les explications qui vont suivre vont vous donner la marche a suivre pour obtenir l'un des Pokemon les plus longs à avoir :

Spiritomb

Tout d'abord, vous devez mettre la main sur une pierre étrange, la Pierre Voûte. Vous pouvez en trouvez une au hasard de vos pérégrinations sur Sinnoh, mais il vous sera plus simple d'en obtenir une en creusant dans les souterrains. Prenez vos pèles et vos pioches, et en avant pour la séance de casse-brique !

Une fois cette pierre en main, amenez-la jusqu'au puit situé sur la route 209 et placez-la dans le puits. Cela activera l'événement pour capturer Spiritomb. Dirigez-vous ensuite dans le souterrain et parlez a au moins 32 personnes, sans compter celles qui vous donnent des objets. Cela peut sembler ennuyant, mais vous pouvez très bien entrer et sortir 32 fois et parler a la même personne, chaque fois étant comptée comme une différente, donc, même si cela prend du temps, cela reste faisable pour peu que vous ayez un ami qui possède Diamant ou Perle. Souvenez-vous toutefois que le souterrain est compatible avec le sans-fil DS, mais pas avec le Wi-Fi, vous aurez donc besoin d'être physiquement proche d'un ami pour ce faire. Vous comprendrez facilement que les marchands des souterrains ne comptent pas !

Une fois que vous aurez parlé à 32 personnes, retournez au puits sur la route 209 et vous pourrez y combattre un Spiritomb sauvage. Il est de bas niveau, donc la prudence est de mise. Vous pouvez recommencer cela plusieurs fois, pour peu que vous ayez plusieurs Pierres Etranges, mais si vous tenez a obtenir plusieurs Spiritomb, la meilleure méthode reste encore de faire des bébés a partir du Spiritomb que vous aurez obtenu.


Pendant le combat:

Commencez par sauvegardez avant de lancez le combat. Affaiblissez-le au temps que vous le pouvez sans le tuer prenez garde à ne pas le tuer et à ne pas faire de coup critique :) ! Si possible paralysez-le ou gelez-le ou encore endormez-le. La brûle, poison, confusion et autre changement climatique (grêle, tempetesable,..) sont déconseillés. Bien heureusement ce pokémon est facile à attraper, voici quelque taux de capture qui vous donnerons une idée de quoi vous attendre:

Hyperball ➜ 5% de sa vie ≈ 75.82% de chance de le capturé !
Hyperball ➜ 30% de sa vie ➜ Paralysie ≈ 94.12% de chance de le capturé !

 

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Harry-garnier 11/11/2010

Salut je trouve ton site génial mais g pas compris
ou on trouve le pierres étranges...

2. Miniryuu 20/09/2011

c'est pas une pierre étrange qu'il faut trouver c'est une clé de voute. on la trouve pendant l'aventure (si tu ramasse les objets que tu vois sur ton chemin) et il y en a également dans le souterrain.
pour avoir plusieurs Spiritomb, pas la peine de se casser la tete a faire des oeufs, il y en a un par jour dans la tour sacrée (le "puit") et il n'y a pas besoin de 2eme clé de voute. une fois que tu as mis ta clé de voute, elle y reste.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site