Dracolosse, la Force tranquille

149.pngDracolosseDracolosse


MinidracoMinidraco:
Le petit asticot qu'est mini draco a beaucoups d'expérience a aquir avant de devenir le puissant dracolosse ! Voici les localisation:

Localisation:

  • D/P: Mont Courroné Étage3/A, au dessus de la cascade, pêche (rare)
  • Pl: Mont Courroné Étage3/A, au dessus de la cascade, pêche (rare)
  • Hg/Ss: Antre du Dragon (Ebènelle), Surf, Super Canne, Méga Canne (Fréquent) ; Casino de Doublonville, 2100 Jetons (Rare) ; Lac Bleu, PokéWalker (2000 Watts) (Rare) ; Parc Safari (Zone Bois & Lacs), Méga Canne (Fréquent)
  • N/B: Tour Dragospire(extérieur), pêche sur case normal (65%), pêche sur cases agitées (60%)
  • N2/B2: Tour Dragospire(extérieur), pêche sur case normal (70%), pêche sur cases agitées (60%) 

 Je rappel qu'il ya 5% de chance de trouvé un minidraco sauvage tenant une écaille draco !

DracoDraco:
L'asticot est devenu un beau serpant ailé, mais cela ne suffit car il faut encore parcourir beaucoup de chemin avant d'avoir le terrible dracolosse ! Pour évoluer minidraco en draco passez au niveau au niveau 30. Pour les plus pressé voici les localisation:

Localisation:

  • D/P: Mont Courroné Étage3/A, au dessus de la cascade, pêche (rare)
  • Pl: Mont Courroné Étage3/A, au dessus de la cascade, pêche (rare)
  • Hg/Ss: Antre du Dragon (Ebènelle), Méga Canne (Très rare) ; Parc Safari (Zone Bois & Lacs), Méga Canne (Fréquent)
  • N/B: Tour Dragospire(extérieur), pêche normal(5%), pêche sur cases agitées(9%)
  • N2/B2: Tour Dragospire(extérieur), pêche sur cases agitées(9%) 

Je rappel qu'il ya 5% de chance de trouvé un minidraco sauvage tenant une écaille draco !

 DracolosseDracolosse:
 Voici qu'arrive celui qui est attendu par tous celui qui déchainera les tempêtes en entrainera des crachin: dracolosse ! Le vermisseau qu'était draco n'est plus l'imposante carrure de dracolosse fait de lui pokémon exceptionnel ! Pour évoluer draco en dracolosse faite le passez au niveau 55 ! Mais ce monstre peut-il être localisez ? Oui, mais seulement sur pokémon version Noir et Blanc ! Voici les localisation:

Localisation:

  • N/B: Tour Dragospire(extérieur), pêche sur cases agitées(1%)
  • N2/B2: Tour Dragospire(extérieur), pêche sur cases agitées(1%) 

 Je rappel qu'il ya 5% de chance de trouvé un minidraco sauvage tenant une écaille draco !
Il est fortement déconseillé de l'attrapé à l'état sauvage à cause de sa rareté extrème, vaut mieux entrainer un simple draco !

 

Stratégie

DRACOLOSSE MixANTI 

 Dracolosse@ ceinture pro/ orbe vie / Band. Choix/ Lunette Choix © Multiécaille
- Colère
- Lame roc / Eboulement
- Hydrocanon / Surf
- Déflagration / Lance-flamme

Doux (- défense, + att. spé.) 200 EV attaque, 200 EV att. spé. et 108 EV vit.
Foufou (- défense spé., + att. spé.) 200 EV attaque, 200 EV att. spé. et 108 EV vit.

→ Voici un dracolosse plutôt sweeper, mais les pokémon "Anti" étant ma spécialité je vous expliquerai le rôle de ce dracolosse dans votre équipe !

Un dracolosse Anti est fait pour OHKO( ou OS) n'importe qu'elle type, malheureusement il est impossible d'avoir un pokémon ayant une attaque efficace pour chaque type(sinon il aurait plus de 8 attaques) alors il faudra compter sur son mode sweeper(ou bourin) ! Ce pokémon serait merveilleux en starter, pour bien commencé un combat mettez le avec un pokémon tel que ronflex, le tout est d'user tout les pokémon adverse avant qu'il ne brise votre Mur ! Il est essentiel de le placer en tant que starter car avec sa capacité multiécaille il va clouer le bec a plus d'un laser glace(ou blizzard au pire), évitez de le mettre avec un pokémon sensible au type glace pour évitez toute tentative de blizzard, d'ailleur si on regarde bien ronflex grâce à sa capacité spéciale Isograisse peut divisé par deux les dégat causé ar les attaques feu ou glace ! 

Offencive Dragon Dancer 

Dracolosse @Orbe Vie / Restes / Baie Nanone / Baie Prine 
- Danse Draco 
- Dracogriffe / Colère 
- Séisme / Vit. Extrême 
- Poing de Feu / Déflagration / Vit. Extrême 

Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse 
Nature Mauvais (+ attaque ; - déf spéc) ; 244 EV attaque ; 62 EV att spéc ; 204 EV vitesse si Déflagration 
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse 

= > Rôle habituel pour un Pokémon possédant Danse Draco. La stratégie est simple : on se booste puis on sweepe. En fin de match - c'est-à-dire lorsque les défenses adverses sont moins solides - Dracolosse est juste destructeur. 

Dracogriffe est le stab principal de Dracolosse, car étant le plus flexible. Sinon, il conserve toujours la terrible Colèrestabbée, qui fera des dégâts considérables une fois Dracolosse placé. Séisme est une attaque donnant une très bonne couverture avec le stab Dragon en s'occupant de la plupart des Aciers. 

Poing de Feu et Déflagration vous sont proposées pour éviter d'être bloqué par les Aciers ne craignant pas Séisme(Archeodong avec Lévitation ou encore Airmure). La différence entre les deux attaques vient de la nature que vous devrez choisir. Déflagration demande de prendre une nature baissant la défense spéciale afin de ménager un OHKO sur la plupart des versions d'Airmure (si Dracolosse tient l'Orbe Vie). Poing de Feu évite de baisser la défense spéciale mais ne pourra que 2HKO Airmure après une Danse Draco

Concernant les répartitions, la première maximise la vitesse afin de dépasser Voltali Timide et les autres Pokémon à 130 de BS en vitesse avec une Danse Draco. La seconde est - comme dit ci-dessus - destinée à être jouée avec Déflagration. Les EV's en vitesse permettent de dépasser Tyranocif Scarfer après une Danse Draco ainsi que Libégon Scarfer après deuxDanse Draco. Pour finir, la troisième répartition est théoriquement destinée à ceux voulant jouer Vit. Extrême

Même si Vit. Extrême réduit la couverture de type de Dracolosse, cela permet de se débarrasser de certaines menaces comme Dimoret capable de RK Dracolosse via Eclats Glace. Après une Danse Draco, Dracolosse Rigide (avec l'Orbe Vie) OHKO Voltali, Dimoret et Créfadet (OHKO assuré uniquement avec le soutien des rocs pour les deux derniers) avec Vit. Extrême, tout en faisant plus de 75% sur Libégon. A noter que Vit. Extrême ne présente plus guère d'intérêt si vous jouez avec la Baie Nanone. 

Divers objets sont possibles sur ce set de Dracolosse. L'Orbe Vie permet de nombreux OHKO / 2HKO impossibles sans. Les Restes assure une certaine longévité. La Baie Prine évite de se trouver brûlé par un Pokémon comme Motisma-A et annulera une fois la confusion occasionnée par Colère. La Baie Nanone bloque le RK dû à des Pokémon possédant Eclats Glace ou bien à certains Scarfers comme Jirachi avec Poinglace.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site