L'éternel Pyrax

637.pngPyrax, Le Papillon ArdentPyrax

 

 

 Pyrax n'est pas un pokémon légendaire mais il à une tel puissance qu'on a été jusqu'à le matérialiser phisiquement sur la map comme les pokémon légendaire ! Sur cette fiche d'indication(localisation), nous allons faire tout le contraire nous allons d'abord parlé de l'éolution après de la pré-évolution !

PyraxPyrax, Allumé le Feu:

Le pokémon Soleil est de type insecte et feu, il se trouve dans le chateau enfoui, après avoir vaincu la ligue pokémon. Allez au 5e sous-sol et prenez l'entré qui se situe en haut à droite qui était une impasse avant. Voici un schéma explicatif(version N/B):

56-chateau-enfoui.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les explication dans la version N2/B2:

Rendez-vous au PWT(pokémon world tournament) et dirigez vous vers le chemin enfoui:

28chemin-enfoui.jpg

18chateau-enfoui.jpg

Suivez de lettres en lettres...

Arrivez à la salle vous voyez Pyrax, comme toujours le grand conseille universel: sauvegardez devant lui !

Après la sauvegarde vous pouvez commencez à l'affrontez, mais avant tout, vous êtes vous bien préparé ?!

Préparation:

  • - HyperBall/SombreBall/ChronoBall
  • - Hyperpotion, Guerison, total soin, baie,...
  • - 1 Pokémon ayant le même niveau que lui(ou 2 niveau de plus ou de moins), 1 Pokémon ayant 10 niveau de moins(ayant une attaque super efficace, et ayant un attaque très élevé !)/ 1 Pokémon ayant 10 niveau de plus(ayant un attaque pas très efficace), 1 Pokémon endormeur, paralyseur, gêleur,...(de préférence d'une grande vitesse)
  • - Beaucoup chance ! :D 

 

pyrax2.pngUne fois que vous avez sauvegardez, vous avez deux choix: attrapé pyrax et finir avec sa ou attendre qu'un pyrax shiny pointe le bout de son nez :D !! Si vous attendez de voir un pyrax shiny, sauvegardez devant lui puis combattez-le si il n'est pas shiny faite reset(Select+Start+L+R), recommencez l'opération autant de fois que nécessaire.

pyrax3.png

 

 

 

 

En combat:

On rencontre Pyrax au niveau 35 mais si vous perdez contre lui après avoir battu la ligue il reviendra au niveau 65, ce qui est assez élevé pour un pokémon commun, mais bon on fait avec ce qu'on a ! Il est très conseillé de causé une altération de statut a pyrax dès le début du combat pour avoir des facilité à le battre après, la paralysie est très conseillé car elle divise la vitesse par 4, augmente les chance de capture, et empêche l'ennemi d'attaquer dans 25% des cas ! Voyons un peut les attaques intéressante qui cause des altération de statut:

  • Pour paralysé: Cage-Éclair, Élécanon, Intimidation, Para-Spore sont des attaque ayant 100% de chance de paralisé l'adversaire; Coup d'Jus, Dracosouffle, Plaquage, Fatal-Foudre, Léchouille, Rebond, Forte-Paume sont des attaque ayant 30% de chance de paralysé l'adversaire
  • Pour Gêlé: Blizzard, Poudreuse, Croc Givre, Poing Glace son des attaques ayant 10% de chance gêlé l'adversaire
  • Pour Endormir: Hypnose, TrouNoir, Grobisou, Siffl'Herbe, Berceuse, Poudre dodo, Spore sont des attaque ayant 100% de chance d'endormir l'adversaire

Les autres altération de statuts tel que: poison, brûlure, confusion, tempêtesable et grêle sont déconseillé pour cause de tué le pokémon !

Après l'altération de statut causé en début de combat enchainé avec des petit coups, les gros coups sont déconseillé car les coup critique ne sont pas exclu !! Quand il arrive au rouge, ne faite plus rien bombardé le d'Hyper Ball ou de SombreBall ou encore de ChronoBall(si le combat à duré longtemps), Voici quelque taux de capture:

HyperBall ➜ 5% de sa vie ➜ Gel/Sommeil ≈ 22.75% de chance de l'attrapé !
HyperBall ➜ 5% de sa vie ➜ Paralysie ≈ 17.06% de chance de l'attrapé !
SombreBall(la nuit) ➜ 5% de sa vie ➜ Gel/Sommeil ≈ 39.8% de chance de l'attrapé !
SombreBall(la nuit) ➜ 5% de sa vie ➜ Paralysie ≈ 29.85% de chance de l'attrapé !
ChronoBall(entre 20 et 29 tours) ➜ 5% de sa vie ➜ Gel/Sommeil ≈ 34.12% de chance de l'attrapé !
ChronoBall(entre 20 et 29 tours) ➜ 5% de sa vie ➜ Paralysie ≈ 25.59% de chance de l'attrapé !
ChronoBall(après 30 tours et plus) ➜ 5% de sa vie ➜ Gel/Sommeil ≈ 45.49% de chance de l'attrapé !
ChronoBall(après 30 tours et plus) ➜ 5% de sa vie ➜ Paralysie ≈ 34.12% de chance de l'attrapé !

Après sa capture, vous pouvez passez à pyronille:

PyronillePyronille, larve de feu:

Pour avoir la pré-évolution de pyrax qu'est Pyronille il faut s'armé de patience, car ce pokémon dans tout les cas est dans un oeuf et il faut exactement 10240 pas pour le faire éclore ! Pour faire évoluer Pyronille en Pyrax faite le passez au niveau 59 !

Pour Noir et Blanc:

L'oeuf de Pyronille est donné à la Route 18 par un ranger, il peut être aussi obtenu par l'accouplement d'un pyrax femelle avec un autre pokémon ou un pyrax ne de n'importe quel sexe avec un métamorph.

Pour Noir 2 et Blanc 2:

Il n'est disponible qu'en accouplement, le ranger à la Route 18 ne donne plus rien(et oui c'est la crise même dans pokémon !).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site