Trioxhydre, La Brute Noir

635.pngTrioxhydreTrioxhydre

 

SolochiSolochi:

Il attend le moment ou les poile qui couvre sa tête ce relève pour l'instant il est casi aveugle et s'oriente en mordant tous qu'il trouve !!! Ce petit a du bout de chemin à faire avant d'atteindre la puissance de Trioxhydre. Voici la localisation de ce petit turbulant:

Localisation:

  • N/B: Route Victoire (RDC/Étage2), marche normal (20%)
  • N2/B2: -Introuvable-

DiamatDiamat:

Une tête de plus apparait, donc la brutalité chez se pokémon est donc doublé !!! Comme celle si ne son jamais d'accord et se batte pour mangé plus, sa rend les chose encore pire qu'avant ! Solochi évolue en diamat au niveau 50. Voici la localisation du dragon bicéfale:

Localisation:

  • N/B: -Introuvable-
  • N2/B2: Route Victoire(Entré du chateau), marche normal (20%)

TrioxhydreTrioxhydre:

Le ténébreux dragon est enfin la près a dévoré tous sur son passage, maintenant tous ces problème son régler, il voit parfaitement et ces deux autre tête n'ont pas de cervaux. Il sionne les ciel grâce à ces aile et attaque les adversaire avec 3 fois plus de brutalité que ces précédente évolution !! Le grand dragon ne se trouve pas à l'état sauvage. Pour évoluer Diamat en Trioxhydre faite le passé au niveau 64 !

 

Stratégie

Sweeper Timid

 

Trioxhydre @Orbe Vie/Joyaux dragon 
- Exploforce/Vibrobscur 
- Canicule 
- Surf/Vibrobscur 
- Draco Meteor

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

→ Trioxhydre Dangereux sweeper, grâce à l'obtention de canicule il peut balayer tous les ennemies et sont draco meteor ne pardonne jamais !!

Avec ces stat il atteint 318 d'attaque spé. et 290 de vitesse !! Grâce a sa vitesse monstreuse il peut échapper à casiment tout les gros pokémon de type combat(lucarion, bétochef, baggaid, tartard, roitiflam, kapoera, gallame, chapignon...), pareil pour les pokémon dragon il prend le dessus sur la plupart mais les terrifiant son avenir: il est moins rapide que latios, latias, carchacroc,... et tout les autres montre ce qui fait que ce pokémon ce trouve en danger face a ce genre de type dragon ! Malgré tout sa ce dragon se démarque de bon nombre de pokémon avec une bonne combinaison de type, de plus avec canincule vibrobscur dracochoc et surf il couvre 11 type !! L'alternative surf est intéressante vu quel est casi indispensable face au MONSTRUEUX PYRAX !! Je rappel que si le pyrax est timide et qu'il a 252 EV vitesse il dépasse de 4 point de vitesse trioxhydre, de plus si il possède la poudre argent ou l'orbe vie il risque même de OHKO notre dragon. Notre hydre va avec casiment tout les type de pokémon il n'y a pas de combinaison spécifique, mais on peut remarqué qu'il serait à l'aise dans une team possaident zénith (canicule) ou danse-pluie (surf), il faudra voir le quel vaut le mieu...

Contre:

Pyrax, Dimoret, Shaofouine, Les 3 Mousquetaire, libegon, drattak, latios et latias seront les principaux contre, car il sont meilleur casiment en tout point mais surtout en vitesse. Un poing-glace d'un dimoret pourait éventuellement le tué(OHKO/91%), je ne parle même pas des dracométéor des autres pokémon dragon cité dans la phrase précédente ! Mais il y a un contre à tout, si vous avez placé une protection avant votre Trioxydre pourra resisté à un poing glace (sauf coup critique),  puis ensuite un exploforce sur le dimoret vous lui infligerait la modique somme de ~ 411% à 489% de dommage !!

Quelque calcul:

DracoMeteor sur Pyrax:

Pyrax normal: 81%~95% ; (avec orbie vie) 104%~123% (OHKO) | Pyrax 252 EV PV: 66%~78% ; (avec orbe vie) 86%~101% (2HKO/OHKO)

Canicule sur Métalosse:

Métalosse normal: 91%~109% ; Métalosse 252 EV déf.spé: 70%~83% ; Métalosse 252 EV PV, 252 EV déf.spé.: 57%~68%

(Avec Orbe vie): Métalosse normal: 119%~140% ; Métalosse 252 EV déf.spé: 97%~115% ; Métalosse 252 EV PV, 252 EV déf.spé.: 75%~88%


Trioxhydre Exploseur de team


Trioxhydre @Orbe vie / Lévitation ~ EV : 4 PV / 252 ATK spé / 252 Vit. ~ Modeste de nature
- Provoc : Et oui, c'est bien beau de taper mais si on est face à une éponge spé. qui se booste pendant qu'on ne peut lui infliger que de modestes dégâts mieux vaut provoquer ! Cela engendrera une éventuel switch et permettra d'avoir " 1 tour d'avance " sur l'adversaire ;Attention ! Face à un Blissey mieux vaut switcher, ces derniers ont la mauvaise habitude de prendre Laser glace qui peut faire très mal à Trioxhydre ...
- Draco-météor / Draco-choc : Que dire sur Draco-météor ... Celle de Trioxhydre peut OCHKO les trois-quarts du métagame OU et est la plus puissance de ce dernier si vous avez peur du malus de la précédente attaque mieux vaut se tourner vers draco-choc qui reste elle aussi une puissance attaque dragon.
- Déflagration : Bye les aciers gênants et autres pokémon ne résistant pas au feu, peut faire très mal aussi à ce qui n'y résiste pas.
- Surf / Demi-tour : Surf attaque Heatran tandis que Demi-tour maintiens une certaine pression offensive et peut être une alternative à Draco-météor contre un Sazandora adverse ou d'autres pokémon ténèbres.

Commentaires :

> 252 EV en vitesse donne à ce Pokémon 295 en stat, une nature modeste est préférée à la nature timide pour faire plus de dégât surtout que la vitesse n'est pas une nécessité, les pokémon contrant Trioxhydre étant pour la plupart très facile à Revenge killer. 

> 252 EV en attaque sépciale pour maximiser les dégâts, provoc empêchant Leuphorie de se soigner tout en lui infligeant de bons dégâts avec les autres attaques toutefois sans surf Heatran est une très grande menace vu qu'aucune attaque du set ne lui fait vraiment mal { Si surf n'est pas utilisée }

→Pour ce set, un merci indirect à Life' pour son moveset.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site