Fake GTS, PokeSend, etc...

 

ATTRAPER LES TOUS !

 

Oui voila: "attrapé les tous" ! Mais c'est compliqué ! Il faut évolué, reproduire, avoir du bonheur, et tout ça,... Oui j'imagine a quel point c'est dur de remplir un pokédex vu que sur ma version diamant le compteur du temp c'est arrêter, hé oui dépassé 999h59min la disquette ne compte plus rien :) ! Trève de parlotte, venons-en au faits. Dans la vie il y a deux clans: Le clan Uchiwa et le Clan Senju Le clan des honnêtes et le clan des cheater ! Oui ! En effet, il y a ceux qui trime pour remplir le pokédex et d'autre qui le font en 3 jours et qui se moque de vous après... Bref, mis à par le cheat payant connu de tous: ACTION REPLAY, attardons nous sur les cheat GRATUIT: LES POKESENDER !

 

Mais qu'est-ce que c'est un pokésender :O ?!

C'est un logiciel ou un site qui vous permet de transferez des pokémon de l'ordinateur à la console.

Explication:

En effet, la définition est un peu vaste: Est-ce qu'il faut un cable ? Quel matériel à avoir ?... Voila, je m'explique, le principe est tout simple: sur l'ordinateur on peut créer ou récuperer via des site des fichier correspondant à un pokémon (les fichier ".pkm"), à l'aide du pokesender(logiciel ou site) vous envoyez à votre console le pokemon et qui sera en faite envoyer à la GTS de votre version. TOUT SIMPLEMENT.

LES FICHIERS .pkm:

Ces fichiers sont disponible un peu partout sur le net, et vous pouvez même en créer grâce à certain logiciel(plus de précision en bas). Il faut savoir que les fichiers pokémon sont comme des chromosomes: ils codent TOUTE les information sur un pokémon, vous avez donc la main sur tout, donc lors de la création d'un fichier pokémon vous pouvez entrez les information que vous voulez sur lui: SURNOM, POKEMON, LIEU DE CAPTURE, SHINY OU PAS, NIVEAU, EXPERIENCE, ATTAQUE, NATURE,... Bref TOUT ! Le fait de tout maitriser rend la manipulation intéressante et complète, comparez au donnée aléatoire du jeu. Beaucoup d'internaut on essayez de faire une banque de fichier .pkm, certain site propose le téléchargement de fichier .pkm correspondant à des event d'autre corespondant à des pokémon déjà stratégique, voici quelque site: ici pour les event, ici pour les strat.

 

COMMENT FAIRE POUR IMPORTER ?

 

Technique pokemon Trash:

Il y a pas mal de site ou de logiciel qui sont proposer afin de réussir ces prouesses. Premièrement, voici la technique que nous propose le site "pokémon trash", la page que je vais vous proposez vous conseillera 3 logiciel: Python, GTS nuker et Multi pkmn sender. Voici le lien de la page: cliqué ici. Perso j'ai essayé les 3 technique sur mon ordinateur sa n'a pas marcher ! Peut-être que c'est mon ordinateur à vous de jugez, à vous d'essayez.

  


 

Technique Fake GTS:

Autre Méthode, avec fake GTS, une nouvelle fois je vous conseille la page de "pokémon trash", c'est un sender assez simple, voici le lien du site: cliquez ici. Pour mon cas, ça marchait et et puis il y a peut-être 5 ou 6 mois ça ne marchait plus, je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou bien en tout cas c'est à vous de jugez, à vous d'essayez.


 

Ma technique:

Vu que c'est ma technque je suis SÛRE d'elle, vu que je l'utilise tout le TEMPS ! Elle est simple, avec 2 site et 1 logiciel j'arrive à faire ce que je veux ! Le principe est simple vous aurez besoin de c'est élément:

  • Une DS ou 3DS(moi j'utilise la lite sur la Dsi je n'arrive pas)
  • Un jeu pokémon 4G ou 5G
  • Une connexion internet
  • Un ordinateur
  • Pokegen(logiciel)

 

Etape 1:

Les élément sont réunis ? Ok, c'est simple ! Prennez votre console et commencez à jouer à pokémon, dans le menu principale du jeu(la où il y a nouvelle partie/continué partie etc...) et allez dans la rubrique paramètre Wi-Fi. Cherchez une connexion, connectez-vous, une fois que c'est fait retournez dans le menu des connexion et modifier manuellement la connexion, d'ou moins le DNS auxiliaire. Entrez 204.45.29.54 !

Etape 2:

Allez sur le site pokécheck qui est à ma connaissance la plus GRANDE BANQUE DE FICHIERS .pkm que j'ai VU, voici le lien du site: cliquez ici, entrez sur le site et cherche le pokémon que vous voulez(c'est en anglais), avec le filtre rentrer les information exact que vous voulez sur le pokemon. Vous avez toruver le pokémon ? Cliquer sur la ligne du tableau le correspondant et une page s'ouvre à vous en vous donnant TOUT les détail du pokémon, il y a même la charte de légitimité qui assure que le pokémon est hacké ou non (PS: légit → non hacké ; NH ou NONH ou NOH → non hacké). Cliquer sur "Dowload .pkm file" pour télécharger le fichier pokémon, des fois(très très rarement) ce bouton est inexistant sur certaine fiche, car le pokémon a été retiré ou un problème de leur part est survenu concernant le fichier .pkm du pokémon.

Etape 3:

Maintenant que vous avez le fichier .pkm, vous pouvez l'importez directement dans votre version ou changer quelque statistique du pokémon pour qu'il soit à votre goût ! Pour cela il vous faut pokégen, voila un tutoriel COMPLET de pokégen une fois de plus sur pokemon trash, cliquez ici. Grâce à pokégen changer les IV, les EV, les attaques et plein d'autre chose encore.

Etape 4:

Maintenant vous allez pouvoir envoyez votre pokémon sur la console. Pour cela vous aurez besoin de PokeGTS distro wizard, voici le lien: cliquez ici. Une fois sur le site on demandera de selectionner un fichier à envoyé choisissez le fichier de votre pokémon, puis lancez-le sur la GTS. Patienté 2 minute. Ouvrez votre console commencé à jouer, allez à la GTS et hop... VOUS AVEZ REÇU LE POKEMON DE VOS RÊVE !

Technique GARANTI, testé et approuvé.

 

AUTRE PORTÉE DE CETTE TECHNIQUE:

 

→ Pour les pokémon stratégiques:

Le transfers de pokémon sur commande n'est pas fait que pour les débutant, mais aussi pour les confirmés. Mais avant tout je tenais à dire: POUR TOUS CEUX QUI VONT UTILISER MA TECHNIQUE POUR FAIRE UN POKEMON STRATEGIQUE QUI SERA DIRECTEMENT ENVOYER EN CHAMPIONNANT: je vous DECONSEILLENT fortement de le faire.

Car je ne suis pas sûr qu'après un passage dans le pokégen le pokémon reste légit. Cependant, grâce à le reproduction il est possible de faire un pokémon 100% légit à partir de pokémon hacké, voici le procédé:

Choisir 2 pokémon, de la même espèce, et d'un ID différent, avec 31 IV partout, avec si vous voulez des attaque transmissible par reproduction. Vous leur donné les objet de reproduction nécessaire à la formation d'un pokémon stratégique intéressant, et le tour est joué ! Mias pour plus de conseille sur la reproduction stratégique je vous conseille de jetez un coup d'oeil sur cette page pokébip → cliquez ici

exemple: 

Tritosor mâle dans Noire et Blanche

Tritosor mâle dans Noire et Blanche

ID:65535 ID: 35197
Lentille Pouv. Pierre Stase
Nature: Rigide Nature: modeste
31 IV PARTOUT 31 IV PARTOUT

Capacité transmissible:

-Abime

rien

(femelle)

70% de chance faire un oeufs tout les 256 pas

(et 88% avec le charme Ovale)

Résultat:
Sancoki mâle dans Noire et Blanche
ID: le votre
Nature: modeste
31 IV Attaque spé et 31 IV sur 2 autre statistique
Attaque remarquable: abime

 

Vous pouvez aussi importé le pokémon cheater en 6G avec noeud destin qui transfert 5 des 6 statistique d'IV au bébé, mais cette technique est déconseillé pour l'instant, car les pokémon cheater peuvent apparement abimer nos cartouche(même si je en le pense, en tout cas je n'ai pas encore essayé).

 


 

→ Pour les objets:

Comme vous l'aurez compris cette technique permet non seulement de transferez des pokémon mais aussi des objets, donc de l'argent et oui ! Il n'y a pas que l'import d'objet coûteux qui est intéressant, l'import d'objet stratégique est aussi une alternative au lieu d'en acheter au métro de combat ou au PWT.

Voici quelque objet intéressant à importé:

Nom en français Nom en anglais Prix
Vieux Tortil Relic crown 300 000 P
Objets stratégiques Voici un site anglais
qui vous permettra de
reconnaitre les objet
et de connaitre leur nom
anglais:
  1. pour les baies: ici
  2. pour les plaques: ici
  3. pour les objets boosts: ici
gardez-les

 

Le vieux tortil est l'objet qui se vend le plus cher dans le jeu mais ne se vend pas en magasin mais chez un particulier, il habite à Vaguelone:

Noir/Blanc

Pour Noir2/Blanc2 il est toujours a Vaguelone dans les maison au nord-ouest.

Remarque: Au bout de 4 Vieux Tortil vous tapez déjà dans les 1 million !

 

FAQ:

  1. Les technique de pokémon Trash ne marche pas que dois-je faireUtilise la mienne ;) !
  2. Avec ta technique j'ai reçu un pokémon que je ne voulais pasDes fois la GTS bug, mais il faut juste recommencer l'opération autant de fois que nécessaire pour avoir le pokémon que tu veux, mais si tu PATIENTE 2 minute avant d'ouvrir ta console pour bien laissez le temps au serveur de transportez le pokémon tu as commandez il y aura moins de chance que ce bug arrive.
  3. Je ne sais pas utilisez pokegen car c'est en anglaisL'anglais de pokegen reste très basique il n'y a pas beaucoup d'effrot de traduction à fournir mais si vous rester bloquer sur certain mot vous pouvez toujours le googlelisé suivi de mot pokepedia(ex: Hapiness pokepedia), pokepedia reste le dernier recours, mais je vous conseille avant toute chose de faire un tour sur google traduction ou reverso si il ne s'agit pas d'attaque de pokémon.
  4. Avec ta technique j'ai fait un élevage de dream world avec la femelle qui a 60% de transmettre sa capacité spéciale à son bébé, mais après plusieur essaye(environ 10 ou 15) je n'ai toujours pas de bébé dream world est-ce normal ?C'est un cas, en effet, auquel j'ai été confronté plusieur fois, je ne sais toujours pas comment le résoudre mais je pense qu'en choisissant un pokémon légit de base et en le modifiant de sorte qu'il reste légit(on arrête avec les attaques illégales) on peut annulé l'effet "anti-dreamworld". Suite à quelques essaies j'ai remarqué que les pokémon qui ne donnait pas d'oeuf ayant la capacité du dreamworld sont des pokémon qui ne peuvent TOUT SIMPLEMENT PAS être déblocable sur les cartouche 5G ► exemple: Charkos.

 

Récapitulatif des sites

  1. Pokecheck: https://www.pokecheck.org/?p=detail&uid=1495592
  2. PokeGTS.us Distro Wizard: http://www.pokegts.us/5thGen_Distribute.aspx
  3. Fake GTS(pokemon trash): http://www.pokemontrash.com/rom-pokemon/utiliser-utility-for-fake-gts.php
  4. Tuto d'utilisation de pokegen: http://www.pokemontrash.com/rom-pokemon/pokegen.php
  5. Tuto d'importation de pokémon sur console(pokémon trash): http://www.pokemontrash.com/rom-pokemon/astuce-sendpkm.php

 

J'espère vous avoir aider, merci d'avoir lu ;) !

3 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site