Les baies(EVs)

Si vous voulez répartir les EV dans un pokémon qui a déjà utilisez tous ces EVs, vous pouvez utilisez des baies spéciales. Si le Pokémon a plus de 100 EVs dans un stat, la première baie fera baisser les EVs à 100 et ensuite chaque baie ultérieure enlèvera 10 EVs. Donc, si votre Pokémon a plus de 100 EVs dans un stat, il prendra un maximum de 11 baies pour rendre les EVs de cette stat à zéro.

Liste des baies:

Baie Grena: fait baisser les EVs dans la stat PV
Baie Alga: fait baisser les EVs dans la stat Attaque
Baie Qualot: fait baisser les EVs dans la stat Defense
Baie Lonme: fait baisser les EVs dans la stat Attaque spé.
Baie Resin: fait baisser les EVs dans la stat Defense spé.
Baie Tomato: fait baisser les EVs dans la stat Vitesse

Continue à utiliser des baies dans toutes les stats jusqu'à ce qu'ils n'aient plus un effet sur votre Pokémon, à tel point que les EVs de vos stats soit a zéro, pour ensuite le smonter selon vos envie. Rappelez-vous que vous pourrez enlever les EVs d'un pokémon niveau 100, Mais sera incapable d'être boosté par Evs de nouveau car il n'est plus en mesure de monter des niveaux pour que les points EV prennent effet, mais cependant il peut quand même prend les booster aile tel que "ailes santé" ou "aile mentale"...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site