Choisir sa technique

Icone Technique Validité Catégorie
Hors DLC
Dual Strike+ Attaque Combinée+ / Dual Strike+ Jouable Boost
Aether Ether / Aether Jouable Offensif
Rightful King Majesté / Rightful King Jouable Boost
Ignis Ignition / Ignis Jouable

Offensif

Si un personnage possède 45 de Force et 31 de Magie, s'il active Ignition en infligeant des dégâts physiques (ex: épée) sa force sera de: 45 + (31/2) = 60,5. Néanmoins on arrondis le résultat à l'unité inférieur donc sa force sera de 60 ! S'il voulait infligé des dégâts magiques (ex: tome, épée orage,...) sa magie serait de: 31 + (45/2) = 53,5 donc 53 !
Rally Spectrum Ralliement Royal / Rally Spectrum Jouable Support
Utilisé deux fois ou plus ce ralliement sur une même unité dans le même tour est inutile, car les effet ne se cumuleront pas, néanmoins les effets de deux ralliement différent peuvent être cummulé
Defender Appui / Defender Jouable Boost
Aegis Egide / Aegis Jouable Défensif
Luna Lunaire / Luna Jouable Offensif
Dual Guard+ Intervention+ / Dual Guard+ Discutable Boost
Defence +2 Défense +2 / Defence +2 Discutable Boost
Rally Defence Ralliement Défense / Rally Defence Discutable Support
Utilisé deux fois ou plus ce ralliement sur une même unité dans le même tour est inutile, car les effet ne se cumuleront pas, néanmoins les effets de deux ralliement différent peuvent être cummulé
Pavise Protection / Pavise Jouable Défensif
Vantage Initiative / Vantage Jouable Offensif
Astra Stellaire / Astra Jouable Offensif
Swordfaire Art de l'Epée / Swordfaire Jouable Boost
Armsthrift Parcimonie / Armsthrift Discutable Boost
Sol Solaire / Sol Jouable Offensif
Axebreaker Anti-Hache / Axebreaker Jouable Boost
HP +5 PV max +5 / HP +5 Discutable Boost
Zeal Ferveur / Zeal Discutable Boost
Rally Strength Ralliement Force / Rally Strength Jouable Support
Utilisé deux fois ou plus ce ralliement sur une même unité dans le même tour est inutile, car les effet ne se cumuleront pas, néanmoins les effets de deux ralliement différent peuvent être cummulé
Counter Contre  / Counter Jouable Défensif
  • Si l'ennemi tue le possesseur de la technique alors contre ne s'active pas.
  • Si l'ennemi est en duo et que son soutien frappe le possesseur de la technique avec une attaque combinée alors son soutien ne subit pas le contre.
  • Si l'ennemi utilise Solaire sur le possesseur de contre alors, solaire soignera d'abord les PV et ENSUITE contre s'activera(ce qui laisse d'ailleurs une belle perspective de stratégie)
Gamble Aléa / Gamble Discutable Boost
Wrath Courroux / Wrath Discutable Boost
Axefaire Art de la Hache / Axefaire Jouable Boost
Hit Rate +20 Précision +20 / Hit Rate +20 Discutable Boost
Bowfaire Art de l'Arc / Bowfaire Jouable Boost
Bowbreaker Anti-Arc / Bowbreaker Jouable Boost
Movement +1 Mouvement +1 / Movement +1 Jouable Boost
Lethality Meurtrier / Lethality Jouable Offensif
Pass Passage / Pass Jouable Déplacement
Acrobat Mobilité / Acrobat Jouable Déplacement
Speed +2 Vitesse +2 / Speed +2 Jouable Boost
Relief Répit / Relief Discutable Regain de vie
Il y a une erreur dans le jeu car la description est fausse, ils disent que pour activer la technique il faut être isolé des alliés seulement alors qu'entouré d'ennemi la technique ne s'active toujours pas
Rally Speed Ralliement Vitesse / Rally Speed Jouable Support
Utilisé deux fois ou plus ce ralliement sur une même unité dans le même tour est inutile, car les effet ne se cumuleront pas, néanmoins les effets de deux ralliement différent peuvent être cummulé
Lancefaire Art de la Lance / Lancefaire Jouable Boost
Rally Movement Ralliement Mouvement / Rally Movement Jouable Support
Utilisé deux fois ou plus ce ralliement sur une même unité dans le même tour est inutile, car les effet ne se cumuleront pas, néanmoins les effets de deux ralliement différent peuvent être cummulé
Galeforce Elan Victorieux / Galeforce Jouable Autre
Strength +2 Force +2 / Strength +2 Jouable Boost
Swordbreaker Anti-Epée / Swordbreaker Jouable Boost
Deliverer Guide / Deliverer Jouable Déplacement
Lancebreaker Anti-Lance / Lancebreaker Jouable Boost
Magic +2 Magie +2 / Magic +2 Jouable Boost
Focus Concentration / Focus Discutable Boost
Rally Magic Ralliement Magie / Rally Magic Discutable Support
Utilisé deux fois ou plus ce ralliement sur une même unité dans le même tour est inutile, car les effet ne se cumuleront pas, néanmoins les effets de deux ralliement différent peuvent être cummulé
Tomefaire Art du Tome / Tomefaire Jouable Boost
Vengeance  Vengeance Jouable Offensif
Tomebreaker Anti-Tome / Tomebreaker Jouable Boost
Lifetaker Drain de Vie / Lifetaker Jouable Regain de vie
Miracle Miracle Discutable Autre
Healtouch Main Guérisseuse / Healtouch Discutable Support
Renewal Guérison / Renewal Jouable Regain de vie
Resistance +2 Résistance +2 / Resistance +2 Discutable Boost
Special Dance Chorégraphie / Special Dance Jouable Support
Beastbane Fléau des Bêtes / Beastbane Jouable Offensif
Shadowgift Don des Ombres / Shadowgift Jouable Offensif
Conquest Annihilation / Conquest Discutable Défensif
DLC
Resistance +10 Résistance +10 / Resistance +10 Jouable Boost
Aggressor Offensive / Aggressor Jouable Boost
Rally Heart Ralliement Cordial / Rally Heart Jouable Support
Utilisé deux fois ou plus ce ralliement sur une même unité dans le même tour est inutile, car les effet ne se cumuleront pas, néanmoins les effets de deux ralliement différent peuvent être cummulé
Bond Liens / Bond Jouable Support
All Stats +2 Toute carac. +2 / All Stats +2 Jouable Boost
Iote's Shield Ecu d'Iote / Iote’s Shield Discutable Défensif
Limit Breaker Transcendance / Limit Breaker Jouable Boost

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