Bug de la mine

Ce bug est l'un des plus connu des jeux fire emblem ! Je vais vous expliquer son fonctionnement.

Le BUG DE LA MINE qu'est-ce que c'est ?

C'est un simple bug que l'on retrouve dans FE7 (blazing sword) qui permet de contrôler les ennemies.

Comment utiliser le ce bug ?

Pour utliser se bug rien de plus simple il suffit de placer une mine dans une endroit de la carte, si un ennemi tombe dessus il faut rapidement éteindre la console ! Puis appuyer sur continuer chapitre et POOF, vous pouvez contrôler les ennemis !

Où se trouve les mine dans le jeu ?

Dans le jeu il n'y que 5 mine plus ou moins difficile à trouvé:

Chapitre 12 → Visitez le village au sud.
Chapitre 16 → Ne laissez en vie qu'un soldat vert.
Chapitre 21 → Recrutez Heath ou volez-lui sa mine.
Chapitre 26x → Volez-la à un pirate.
Chapitre 27 → Volez-la à un Héros.

Le cas des unitées volantes:

Les unités communes sont frappées dès le contact avec la mine, mais c'est différent pour les unités volantes, je prends un exemple: Vous êtes une unité quelconque X, vous vous placez à un endroit Y adjacent à un endroit Z, vous poser votre mine à l'endroit Z, mais une unité volante A veut vous attaquer. L’unité volante se déplace jusqu'à l'endroit Z et engage un combat avec vous, et ce n'est qu'après le combat, si elle est toujours en vie que la mine s'activera ! Ce problème est fréquemment évoqué lorsque l'on veut obtenir l'épieu de vaida !

Questions:

Peut-on acheter dans un magasin avec les ennemis ? Oui on peut mais les ennemis n'ont pas de fond ils vont donc dépenser votre argent, mais il y a une astuce qui pourrait tourner en votre faveur: si vous voyez un magasin inaccessible car il y a trop d'ennemis utilisés le bug de la mine, puis échanger les armes entre les ennemis de sorte qu'un ennemi est son inventaire plein ! Quand son inventaire est plein vous pouvez aller dans le magasin et les objets achetés seront directement envoyés au convoi ! Les ennemis peuvent aussi marchander avec le convoi.

Qu'est-ce que l'équipe ennemis peut faire de plus que mon équipe ? Tout ce que peut faire votre équipe normale, l'équipe ennemie peut le faire. Mais quand vous contrôlez l'équipe ennemie vous ne pouvez pas emprunter les escaliers ou invoquer d'autres ennemis. Mais ce qu'il y a d'intéressant ce que l'on peut échanger entre ennemis on peut aussi jeter ces armes, ce qui est fort intéressant pour entraîner une unité assez faible.

Si une unité annexe tombe sur une mine peut-on la contrôler ? Oui ! Mais ça ne sert pas a grand chose a par une réorganisation de la stratégie de l'équipe annexe(parce que l'IA des armé annexe sont archi nul!). Pour récupéré Pent dans le désert aussi c'est intéressant, histoire de débloquer le chapitre caché qui suit ! :) ! Voici les images(pris sur Elibian Night(un hack de fire emblem)):

Fire Fire Fire 1


Imagerie:

fire-emblem-1360950578161-1.png mine-1.png mine-2.png

Page Liées → L'Épieu de Vaida

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site